litakaeloo
Profile

Pays-Trop-Bizarre

Bienvenue sur mon blog. ^^ Je réponds aux anon...

    Coucou les amis. :) Vidéos de Kaeloo supprimées, qui m'aide à récupérer les 2195 commentaires perdus ? (Yesterday at 1:35 AM)

  • 21578 visits
  • 978 articles
  • 7003 hearts
  • 45591 comments

Sommaire 01/06/2015

Coucou les amis ! :D

Sommaire

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! :p

Vous vous trouvez sur le blog de la grande et puissante Litakaeloo (ha ha ha ha ha ha XD). Bon plus sérieusement, vous vous trouvez sur un blog aussi chelou, bizarre et unique que son propriétaire (prétentieuse, moi ? nope, pas du tout UwU). Commençons par la présentation du blog pour finir par le sommaire. :3 C'est parti ! :D

1/ Présentations
L'activité principale de mon blog sont mes créations. :3 Dessins, fanfictions/fictions, montages ... Bref, mon imagination est l'essence même du blog. :3 Bien entendu, on peut trouver des jeux, des vidéos, ... Qu'il en soit, il est demandé de commenter chaque article. :3

a) Les dessins
Je fais beaucoup de dessins. Sur commande, en cadeau ou par pure envie, vous les trouverez tous ici. :3

Mes dessins ---> 🎨

Par contre, je ne vous fais pas la liste des dessins, sinon vous n'aurez pas assez de votre vie pour les voir. x)

b) Les fanfictions
Que ce soient des fanfictions, des fictions ou des OS, dans tous les cas, vous trouverez votre bonheur ici. La majorité d'entre eux sont écrites par pure plaisir et certains par commande. ^^ Dans tous les cas, je les ai écrite avec le c½ur. :3 Elles sont toutes classées par catégories et par univers. :p
 
Liste des fanfictions ---> 📚
 
Je suis répertoriée ici ---> 🎃

c) Les Original Characters
Les Original Characters (vient de l'anglais qui signifie "personnages inventés) sont tous crées à partir d'une fanfiction, d'un jeu, d'un dessin ... Ils peuvent être permanents ou temporaires. :3
 
Liste des OCs ---> 👿
 
d) Les montages
Comme vous le savez, je fais des montages. ^^ Néanmoins, ne vous attendez pas à des miracles, c'est juste des tableaux. Mais j'essaye de trouver un bon site pour faire des creas aussi. :D
 
e) Le Pays-Trop-Chelou
C'est un lieu que j'ai inventé. Pour le moment, il est en cours de réalisation, mais je mettrais ici tout ce qui le concerne. :)
 
f) La webmiss
A présent, voici ma présentation. (attends une seconde ! mais c'est pas la première chose que t'es sensée faire ? 0.0) Ah ? Bah, si mais je ne fais jamais rien comme les autres, donc ... x) Bref, ma présentation est sur cet article ainsi que les présentations de mon OC représentatif pour chaque univers. :3
 
/!\ Si quelque chose vous intéresse, remixez-le ! Si vous voulez faire quelque chose avec une de mes créations, demandez-moi la permission ! Dans tous les cas, créditez-moi ! 
 
Sommaire

2/ Le règlement
Aaaaah, les règles. On ne peut pas vivre avec car elle restreint la liberté, mais on ne peut pas vivre sans car elle est nécessaire pour l'harmonie. ^^
 
1) La tralala habituel : pas d'insulte ni de manque de respect. Après, si vous voulez m'insulter ou me menacer, faîtes donc ! De tout façon, ça me fera plus de commentaires. XD
2) Spoil interdit ! Ça vous coûtera une malédiction sur tout votre descendance. Pour le bien de votre santé mentale, vaut mieux que vous ne le sachiez pas. Si si, j'insiste ! 
3) Les amis comme la famille, c'est sacrée. Alors, pas touche ou je mords ! *grrrr*
4) Les phrases du genre "Kaeloo, c'est pour les bébés", "Harry Potter, c'est nul à chier" et tout le tsoin-tsoin sont prohibées ! Vous n'aimez pas les mêmes choses que moi ? Soit. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Mais ce n'est pas une raison pour insulter ce que j'aime. De même, ce n'est pas la peine de me faire la tronche parce que je n'aime pas les mêmes choses que vous. Chacun ses goûts. Je respecte vos choix, alors respectez les miens. Sinon, cela vous coûtera un blocage et ... Surprise du chef ! *niark niark niark*
5) Les dragueurs, homophobes et toute la clique assortie : dehors ! Si vous insistez, je vous bloque ! 
6) Plagiat interdit !!!! Quiconque osera enfreindre cette règle se verra maudit pour l'éternité. 
7) Pour discuter, faire une pub ou demander un service, commentez les articles jeux, sinon, les coms seront supprimés ! 
 
Vous savez ce qui arrive à ceux qui manquent de respect à mon blog et ma personne ? Hein ? *click*
YOU JUST MADE A LIST !!! #ChrisJerichoFan
 
3/ Les jeux
Parce que je m'ennuie, que je manque de motivation ou juste par pur plaisir, je fais plusieurs jeux, que je sois gérante ou participante. 
 
a) Les fédérations simulées
Le but est de faire vivre nos superstars pour leur faire gagner des matchs et des titres. 
 
Misss-Catch : CM Punk, Dean Ambrose, Seth Rollins, Becky Lynch et Michelle McCool
Federation-de-litakaeloo : AJ Lee, Becky Lynch et Stéphanie McMahon
FederationJohnCenaNikkiB : Becky Lynch, Lita et Chris Jericho
WWE-BOOK : Becky Lynch, Dean Ambrose et Seth Rollins
The-Alpha : Becky Lynch et Dean Ambrose
 
b) Les fédérations mixtes
C'est moitié simulée, moitié à vote. 
 
WWE-Jade : AJ Lee
Fed-wwe-mixte : AJ Lee et Alberto Del Rio
PerfectWWE : AJ Lee, Becky Lynch, Dean Ambrose et Seth Rollins
 
c) Les fédérations à vote
Le but est de mettre le maximum de chiffres pour gagner ses matchs. 
 
Fed-roster-wwe : Jeff Hardy, Alberto Del Rio, Dean Ambrose, Sheamus, AJ Lee, CM Punk, AJ Styles, Maryse, Nia Jax
CrazyLunaticFederation : Dean Ambrose et Alberto Del Rio
Perfect-Federation-USA : Becky Lynch, Maryse, Sheamus, Dean Ambrose
FlashOrton : Dean Ambrose, CM Punk et Seth Rollins
Kofi-dx-fed : AJ Lee et Dean Ambrose
TakeDown-Vo2 : Dean Ambrose et Becky Lynch
 
 
d) Les jeux sur Skyrock
Je m'y suis inscrite et leur articles sont présents en première page. C'est sur ces articles qu'il faut commenter. 
 
Team-ChibiChibi actuel (Daichi) + Tableau des chibis + Trophées
Mangass-Lovess : Couple actuel (Matt X Jade) 
Uchu : Personnage actuel (Miki et Vaïana)
XAboutUs : Couple actuel (Sirius Black X Severus Rogue)
 xYonoAnimesII : Personnage actuel (Aurore) + Tableau des personnages
xPANDEMONIUM : Personnage (Amu Hinamori) 
xSpiel : Personnage actuel (Luna Lovegood)
Bishies : Personnage actuel (Karma Akabane)

Pension Couple : Boruto X Sarada

Pension Personnage : Kilari Tsukishima

e) Communes et autres fédérations
Federation-Trop-Mignonne : Kaeloo et Amu Hinamori
 
f) Les tagues 
Je considère les tagues comme des jeux car je les trouve amusants. 
 
Mes réponses : 
1 ♦ 2 ♦ 3 ♦ 4 ♦ 5 ♦ 6 ♦ 7 ♦ 8 ♦ 9 ♦ 10 ♦ 11 ♦ 12 ♦ 13 ♦ 14 ♦ 15 ♦ 16 ♦ 17 ♦ 18 ♦ 19 ♦ 20 ♦ 21 ♦ 22 ♦ ?

Mes questions :
1 ♦ 2 ♦ ? 

g) Mes paris et échanges : 
Je répertorie ici mes échanges et tout ce qu'on me doit pour éviter les arnaques. 

A RENDRE SUR CES ARTICLES, SINON JE NE COMPTE PAS

Mes gains :
Mexique : 1000 chiffres minimum ---> 200
Créer : ...
Gamesrock : Boîte 6, 13, 13 et Angleterre
France : 2640
xPouceli2na : Boîte Lilo et Arrow
Games-Mania : Kiwi (120/130), Fraise
CandyxGames : Boîte 1 et 13
GamesxL : Vietnam (150 chiffres)
xTheta : Boîte 8 + 1880 (x 1,5)
QueDesChiffres : Boîte 13
Merry-san : Boîte XIII
L0terie : Boîte Shojo

Mes échanges : 
Je dois
Uchu : 300/300 RENDU
xTheta : RIEN
Tansei : 100/100 RENDU
AIKO : 100/100 RENDU
Jeuxetmanga225 : 1000/1000 RENDU
BOOKjapon : 200/200 RENDU
Patternbox : 300/300 RENDU
xEnd0loris : 100/100 RENDU
Saionji : 200/200 RENDU 
leschosesquejaime : 100/100 RENDU
Merry-san : 100/100 RENDU
GAMESxx : 500/500 RENDU
HabillagesPourBlog : 100/100 RENDU

On me doit :
mAngAsS-LoVesS : 600/600 vrai RENDU
Uchu : 300/300 RENDU
xTheta : 100/100 RENDU
ParadyOY : 262/1500
Tansei : 100/100 RENDU
AIKO : 100/100 RENDU
Jeuxetmanga225 : 700/1000
BOOKjapon : 200/200 RENDU
Patternbox : 300/300 RENDU
xEnd0loris : 1000/100 RENDU
xClochette : 00/13 200
A--C : 440/440 RENDU 
Saionji : 160/200
leschosesquejaime : 100/100 RENDU
Gamesrock : 850/850 - 580/580 RENDU
xTheta : 620/2820
Merry-san : 100/100 RENDU
GAMESxx : 300/500
BAiiL2L0VANCE : 270/270 RENDU

h) Mes jeux
Cette fois, c'est moi qui ai crée les jeux. 
 
Si on jouait au catch :
Il faut deviner en quelle superstar les personnages de Kaeloo et les Zamis sont déguisés. 
5 coms par bonne réponse. 
 
Kaeloo ♠ Coin-CoinMoignonM.Chat ♠ Olaf ♠ Pretty ♠ Eugly ♠ Jade ♠ Fanny ♠ Lola ♠ Bento ♠ Célia ♠ Takako ♠ Mona ♠ Benjamin ♠ Matthieu ♠ Trévor
 
Dessinez-moi ... :
Le principe est de dessiner ce qui a été demandé. 
 
Chaka ♣ Kaeloo ♣ Moignon ♣ Halloween ♣ Coin-Coin ♣ ?
 
Bloody Revenge :
Lisez attentivement la fanfiction car vers la fin, vous devez répondre à une énigme. 
 
Fanfiction à lire ---> 💀
 
g) Les jeux sur internet 
En dehors de Skyrock, je suis aussi inscrite à des jeux. 
 
 
h) Concours 
Je participe à plusieurs cours différents. Mais les liens ci-dessous sont seulement d'actualité. 


i) Portrait chinois 
Questions + Mes réponses

4/ Les articles importants
Ce sont des articles qui vous seront utiles pour x ou y raisons. 
 
a) Newletters : 📖
Elle vous sert à être prévenu(e) de la publication d'un nouveau chapitre selon les univers sélectionnés durant l'inscriptions. 
Je demande minimum 1 COMMENTAIRE ARGUMENTATIF !!!
 
b) Boîte à pubs : 📊
Si vous voulez faire de la pub, n'hésites pas. Il vous suffit juste de préciser le thème de votre blog. 
 
c) Boîtes à commandes : 🌛 et 🌟
Ces articles vous serviront à passer des commandes. Bien entendu, soyez poli(e) et patient(e) ou vous n'aurez rien. 
🌛 pour commander des textes = 10 commentaires argumentatifs ou 20 chiffres
🌟 pour commander des images = entre 5 et 15 commentaires argumentatifs ou entre 10 et 30 chiffres

d) Critique de Pay-Per-View : 🏆
Chaque mois, je rédige une critique sur le Pay-Per-View du mois. 

Toutes les critiques de Pay-Per-View ---> 🏁

e) Présentation et critique de personnages : 
Je fais une description détaillée des personnages ainsi qu'une critique. 


f) Vidéos : 
Je mets des vidéos qui servent en général pour des fanfictions. 

Kaeloo ---> 🐸
Princesse Sarah ---> 👚
WWE ---> 🎬
Jeanne et Serge ---> 
Code Lyoko ---> 💻
Creepie ---> 🐛

g) Vocabulaire : 📕
S'il y a un mot ou une expression que vous ne comprenez pas, dîtes-le moi et je vous l'expliquerai. 

h) Boîte à questions : 🎤
Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez, du moment qu'elles ne sont pas personnelles. 

5/ Les rubriques et les articles intéressants
Les articles suivants sont facultatifs, mais intéressants. 

a) Infos Fanfictions : 🃏
Je mettrai une fois par mois une anecdote sur mes fanfictions. 

b) Infos OCs : 
C'est le même principe que Infos Fanfictions, mais cette fois, c'est sur mes Original Characters. 

c) Infos Jeux Vidéos : 🎮
Présentation des jeux vidéos auxquels je joue, que ça soit sur internet, DS, ...

d) Habillage du blog : 🎀
Mon habillage du moment. 

Mes autres habillages ---> 👘

e) Cadeaux d'anniversaire : 
Parce que c'est cool de recevoir des cadeaux à son anniversaire. 

2015 :
Fanny 

2016 :

2017 : 

2018 : 

f) Mes découvertes : 📜
Vous pouvez me conseiller ce que vous voulez, je jetterai un ½il et je vous dirais ce que j'en pense. 

Liste des choses à découvrir ---> 📋

g) Questionnaire de mes fanfictions : 📝
C'est obligatoire pour tous mes lecteurs de fanfictions. C'est pour m'assurer que vous êtes attentifs. 

h) Mes récapitulatifs annuels
Chaque année, je récapitule les chiffres et faits de mon blog. Pour ça, rendez-vous le 21 décembre. 

2015 - 2016 - 2017 - 2018

6/ Mes autres blogs et sites
Comme vous vous en doutez, je suis un peu partout. 

a) Mes autres blogs : 
Que je sois seule ou avec quelqu'un, je gère des blogs de différents thèmes. 

PerfectBeckyLynch : Blog source sur Becky Lynch
TheKingSheamus : Blog source sur Sheamus
Bayley : Blog source sur Bayley
JadeCommuneFanClub : Blog de mon OC pour la commune de Kaeloo
Federaton-de-litakaeloo : Ma fédération simulée sur la WWE
CrazyLunaticFederation : Ma fédératon à vote sur la WWE
KaelooFanClubOfficiel : Fanclub et blog source sur Kaeloo

b) Mes autres sites :
Facebook ⭐ Twitter ⭐ Tumblr ⭐ Pinterest ⭐ Deviantart ⭐ Wattpad ⭐ Youtube ⭐ Instagram

Il me semble que c'est tout. ^^ De toute manière, je modifierai le sommaire au besoin. :)

Sommaire
 
Bonne visite et à bientôt. :D

Tags : sommaire - dessins - montages - Kaeloo - grenouilles - Jade - lions - OCs - Rainbow Dash - pégases - Severus Rogue - sorciers - Harry Potter - My Little Pony - Amu Hinamori - Shugo Chara - Elsa d'Arendelle - princesse - Vaïanna - Vaïanna : la Légende du Bout du Monde - Reine des Neiges - Becky Lynch - Dean Ambrose - WWE - catcheurs - catcheuses - Bulbizarre - Pokémon - vif d'or - trèfle à quatre feuilles - cookie - pizza - M&M's

Team Chibi (en pause pour le moment) 22/05/2018

Coucou les amis. :D

Voici mon 45e chibi : Daichi

Daichi est le shugo chara de Kukai. Tout comme lui, il adore le sport et rigoler. Il est très amical, surtout avec Ran. 

Team Chibi (en pause pour le moment)

Team Chibi (en pause pour le moment)



♣ Daichi ♣ Shugo Chara ♣ Type 1 ♣
♣ 4600 à 4650 commentaires ---> Niveau 1 ♣
♣ 4650 à 4700 commentaires ---> Niveau 2 ♣




Changement de chibi à 4700 commentaires

Liste des chibis ---> 💐
Liste des trophées ---> 🏆

Jeu crée par TeamChibi 

Ancien chibi : Temari

Tags : Team Chibi - jeu Skyrock - Shugo Chara - Daichi

Pension My Little Pony 18/01/2017

Coucou les amis ! ^^

Je me suis inscrite à la Pension My Little Pony ! :)

Mon 5e poney est Sunset Shimmer


Sunset Shimmer est une ponette à la robe vanille et à la crinière jaune et rouge. Sa marque de beauté est un soleil rouge et jaune. Sunset est colérique, intelligente et assez patiente. Au début malhonnête, elle finit par se ranger du bon côté. Elle est plus intelligente que Twilight et plus patiente aussi. Elle reste toutefois une bonne amie.

Gemmes : 47
Cupcakes : 4


10 commentaires = + 1 niveau
100 commentaires = + 1 gemme
1000 = Changement + 1 cupcake

Niveau actuel : 472

Changement à 5000 commentaires

Ancien poney : Rainbow Dash - Applejack - Pinkie Pie - Trixie - ...

Jeu proposé par : PensionMyLittlePony (blog supprimé) et reprit par : PensionOfFriendship


Tags : Pension My Little Pony - jeu Skyrock - My Little Pony - Sunset Shimmer

Pension Pokémon 21/11/2017

Coucou les amis ! :D

Voici un nouveau jeu où je me suis inscrite : la Pension Pokémon

Pension Pokémon

Mon 5e Pokémon choisi : Miaouss

---> Le Pokémon monte d'un niveau tous les 10 commentaires
---> L'oeuf éclot au bout de 10 commentaires
---> Il faut 20 coms pour utiliser une pierre d'évolution sur ton Pokémon. Certains Pokémon évoluent lorsqu'une pierre est utilisée.
---> Il faut 50 coms pour que ton Pokémon soit heureux. Certains Pokémon évoluent par bonheur.
---> Il faut 100 coms et l'objet nécessaire tenu par ton Pokémon pour que ton Pokémon méga-évolue.

Pension Pokémon

4010 coms -> Eclosion de l'½uf

Niveau actuel : Niveau 85 (4852 coms)

Infos :
Nom : Miaouss
Type : Normal
Genre : Masculin/féminin
Catégorie : Terrestre
Taille : 0,4 cm
Poids : 4,2 kg
Talent : Ramassage, Technicien
Faiblesse : Combat
Famille : Chadégout

100 commentaires = 10 niveaux
5 000 commentaires ---> Changement de Pokémon

Petite description : Miaouss est un chat de couleur beige, à l'extrémité de la queue et des pattes arrières bruns clairs, une pièce en or fixée sur le front et les oreilles noires.  

Classement : 16e
Points d'expérience ---> 828 000
Nombre de médailles ---> 6
Nombre de ruban ---> 1
Nombre de badge ---> 5
Nombre de pierre obtenue ---> 8
Nombre de poupées obtenues ---> 14

Mes autres Pokémon :
Bulbizarre - Salamèche - Carapuce - Germignon - ...

Mes récompenses
Badges - Médailles - Pierres - Peluches - Rubans 

Pension Pokémon


                                             Jeu proposé par PensionPokémon

Tags : Pension Pokémon - jeu Skyrock - Pokémon - Miaouss

Jeu de couples 11/12/2017

Coucou les amis ! :D

Voici le nouveau jeu où je me suis inscrite : Jeu de couples.
Le prinicipe est simple : on choisit un couple et on le fait grandir grâce aux commentaires. :3

Mon couple n°6 : Matt X Jade 

J'ai choisi ce couple car je les trouve trop mignons ensemble. Sincèrement, je trouve qu'ils sont bien assortis. 

Jeu de couples
(je changerai le dessin quand j'aurai fait un autre avec le changement adéquate)

💜 Zamis (inventé)
💜 Matt X Jade
💜 Hétéro

Evolution
     5000 à 5200 ---> Enfants
 5200 à 5400 ---> Adolescents
 5400 à 5600 ---> Couple
 5600 à 5800 ---> Mariage
- 5800 à 6000 ---> Famille

Changement de couple à 6000 commentaires

Ancien couple :
Kaeloo X M.Chat ❤ Severus Rogue X Harry Potter ❤ Amu Hinamori X Ikuto Tsukiyomi ❤ Karma Akabane X Nagisa Shiota ❤ Sheamus X Becky Lynch ❤ ... 

Jeu de couples

Jeu crée par Mangass-Lovess

Tags : jeu Skyrock - couple - mAngAsS-LoVesS. - Zamis - OCs - Matt X Jade

Team Disney 17/03/2018

Coucou les amis ! :D

Voici mon 9e personnage Disney : Simba

Team Disney

❄ Simba est le fils de Mufasa et Sarabi. Très aventurier et téméraire, il souhaite être courageux pour prouver son rang de prince. 

❄ Simba est un personnage de Roi Lion, une création de Walt Disney. 

❄ J'ai choisi ce personnage car je le trouve trop drôle et trop mignon.

Points et récompenses : 
49 500 points d'expérience
Nombre de trophées : 2

Team Disney

4500 ---> Changement de personnage

Ancien personnage :
Elsa - Kiara - Mushu - Olaf - Stitch- Jack Sparrow - Capitaine Crochet - Leroy - ...

Jeu proposé par TeamDisney

Tags : Team Disney - jeu Skyrock - Disney - Roi Lion - Simba

Uchu 06/04/2018

Coucou les amis ! :D

Voici un nouveau jeu où je me suis inscrite : Uchu. ^^

Uchu

Mon 7e personnage est : Miki
Univers : Shugo Chara

Je possède 135 Uchu

4000 commentaires ---> Nouveau personnage

Uchu

Mon 3e personnage limité est : Moana
Univers : Vaïanna, le Légende du Bout du Monde

💚 2140 commentaires ---> Valise faite
💚 2240 commentaires ---> Train
💚 0 % de bonheur

Anciens personnages :
Koro-Sensei - Nagisa - Elsa - Karma - Capitaine Crochet - Amu - Ikuto - Kairi - Végéta - ... 


                                                                                          Jeu proposé par Uchu 

Tags : Uchu - jeu Skyrock - Shugo Chara - Vaiana : la Légende du Bout du Monde - Vaiana - Miki

xAboutUs 06/04/2018

Coucou les amis ! :D

xAboutUs

Voici un nouveau jeu où je me suis inscrite : xAboutUs. ^^

Alors oui, je sais que ce jeu ressemble à celui de mAngAsS-LoVesS, mais ce dernier n'a vu aucun inconvénient et en plus, il y a des différences. ;) Et puis, ça ne veut pas dire que j'arrête de jouer chez Mangas-Loves. ;)

Mon 4e couple est : Sirius Black X Severus Rogue (Harry Potter)

xAboutUs

  💙 3000 - 3250 commentaires ---> Rencontre et Rapprochement
   3250 - 3500 commentaires ---> Premier rendez-vous et Début de relation
 3500 - 3750 commentaires ---> Adaptation et Vie commune
3750 - 4000 commentaires ---> Happy End

4000 commentaires ---> Changement de couple

Un stade ---> 5 kuchi

J'ai 75 kuchi

Anciens couples : 
Karma X Nagisa ❤ Kairi X Amu ❤ Big McIntosh X Rainbow Dash ❤ ...


Jeu proposé par xAboutUs

Tags : xAboutUs - jeu Skyrock - Harry Potter - Snirius - Sirius Black X Severus Rogue

xYosoAnimesII 01/07/2018

Coucou les amis ! :D

Voci un nouveau jeu où je me suis inscrite : xYosoAnimesII

Mon 5e personnage est : Aurore


🍃 Aurore
🍃 Pokémon
🍃 Plante

🌷 60 points

Changement à 2500 commentaires

Anciens personnages :
Sakura Haruno - Kanato Sakamaki - Ran Mouri - Koichi Tsunade - ...

Jeu proposé par xYonoAnimesII

Tags : xYosoAnimeII - jeu Skyrock - Pokémon - Aurore

xSpiel 16/07/2018

Coucou les amis. :D

Voici un nouveau jeu auquel je me suis inscrite : xSpiel. :)


Nom : Luna Lovegood
Race : Enchanteur (humain)
Point de vie (P.V) : 12
Ecus (monnaie) : 
Honneur : Aucun


Jeu crée par xSpiel

Tags : xSpiel - jeu Skyrock - Luna Lovegood - RPG